La Air Max 270 est la chaussure la plus vendue en France
Le dernier trimestre de l’année a été fructueux pour Nike qui place pas moins de 6 chaussures parmis les 10 paires les plus vendues sur
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
copyright WAVE® 2022
Le dernier trimestre de l’année a été fructueux pour Nike qui place pas moins de 6 chaussures parmis les 10 paires les plus vendues sur
Foot Locker Inc. a témoigné son soutien au label GOAT Group, société mère de GOAT et Flight Club. Un soutien financier puisqu’il s’appuie sur un
Le magasin The Next Door continue son expansion et annonce son arrivée à Paris avec un magasin aux dimensions impressionnantes. Ouvert en 2006 au coeur
La puissance d’une marque en 2018 ne se résume plus qu’à un chiffre d’affaires, mais à de nombreux facteurs que Lyst à rassembler dans son
Le prix LVMH 2018 a été décerné au label Doublet. Fondé en 2012, Doublet est né de la collaboration entre Masayuki Ino, créateur japonais diplômé
Chaque semestre les analystes spécialisés livrent leur classement des 10 sneakers les plus vendues et la liste de fevrier, avril 2018 est tombé. Derrière ces
Pour sa deuxième édition, le SneakerSide revient dans le sud avec de l’ambition dans un espace de plus de 2000 m2 classé au patrimoine historique.
WAVE® recrute des rédacteurs, des motion designers, un product curator et des photographes. Rédacteurs Intégré(e) à l’équipe rédactionnelle, vous aurez pour mission de créer du
Le nom de Dominic Chambrone aka The Shoe Surgeon ne vous est sûrement pas étranger. Connu de tous dans le milieu du custom, le kid
Chaque semaine SADP (Sneakers Addict™ Daily Pics) vous donne l’occasion de partager votre passion de la sneaker avec le monde entier. Les meilleures photos #SADP