Carhartt WIP met en ligne ses items réservés à ses magasins

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Clothing
  • 10506 Views

Alors que la saison Spring Summer suit son cours, Carhartt WIP vient de dropper une toute nouvelle capsule d’items store exclusive revisités.

Après avoir dévoilé un lookbook très complet, mettant en avant de nombreux produits et gammes du label, et diverses collaborations de renoms, Carhartt WIP poursuit sa très réussie année 2020. Au programme d’aujourd’hui, du label de Dearborn, on retrouve une collection de différents items, initialement sortis de manière store exclusive, revêtant de nouveaux coloris. Toujours à cheval entre streetwear, skatewear et workwear, on retrouve différentes pièces notamment issues de la collection Outdoor ou encore de la collection technique avec la présence du gilet tactique sans manches. Divers autres pièces hautes et basses comme des vestes, hoodies et pantalons sont également présents. Une collection très complète oscillant à merveille entre classiques du genre et pièces de saison.

Toute cette collection store exclusive sera prochainement disponible sur le site en ligne Carhartt WIP et très prochainement, lors de la réouverture, en boutique du label.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, Stussy et Nike vont sortir 3 autres Spiridon.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up