Casablanca New Balance 327 infos ss21

Casablanca présente sa collection Spring Summer 2021

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 9656 Views

Casablanca et Charaf Tajer sont de retour sur le devant de l’actualité pour présenter leur prochaine collection Spring Summer 2021.

Depuis son émergence récente, le label Casablanca, créé par Charaf Tajer, continue de tout emporter sur son passage. On se souvient dés lors de ce lookbook Spring Summer 2020 qui dévoilait des pièces fines et raffinées, et surtout une collaboration avec New Balance, autour de la 327. Ici on prend les mêmes bases solides pour les transposer dans le lookbook Spring Summer 2021, puisque l’on retrouve de multiples pièces aux affluences méditerranéennes mais également des pièces plus sportives affiliées à la collection Tennis Club du label.

Désormais, comme à l’accoutumé, on retrouve de belles matières et des couleurs pops, chaudes et estivales. Nommée “After the Rain Comes the Rainbow”, cette collection se veut, selon Charaf Tajer, être une réponse lumineuse dans la sombre période du monde que nous vivons actuellement.

 

 

La petite surprise de cette nouvelle collection Spring Summer 2021 Casablanca réside dans la présence, une nouvelle fois de la New Balance 327. On remarque donc plusieurs nouveaux coloris dont les déjà connus mais pas encore sortis white / white et white / green mais également des nouveaux, qui collent à merveille avec la collection. Il va falloir désormais demeurer patient jusqu’à la sortie de cette collection Spring Summer, encore une fois, parfaitement bien pensée.

 

 

Dans le reste de l’actualité Life, Virgil Abloh crée une bourse d’étude pour soutenir les étudiants noirs.

Tags:
Source:
  • Casablanca
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up