Workwear réinventé, Supreme et Dickies sont de retour
Supreme et Dickies reviennent avec une nouvelle collaboration FW24, renforçant la profondeur de leur partenariat. Ensemble les deux marques continuent de réinventer les classiques du
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
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Retrouvez les dernières collection streetwear à travers notre sélection clothing regroupant des marques telles que Supreme, Stussy, BAPE, Nike, Patta, Palace, ALIFE ou encore Comme des Garçons. Les meilleures pièces apparel y sont traitées pour vous proposer un choix d’outfit toujours pertinent et frais.
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UGG et Palace Skateboards reviennent avec une troisième collaboration qui, après chaussures et accessoires, introduit le prêt-à-porter. Au cœur de cette collaboration, on retrouve les
Klättermusen, label outdoor suédois fondé en 1975, s’installe à Paris dans le quartier du Marais, célébrant quasiment 50 ans d’excellence dans le domaine. Reconnue pour
Pour son 7ème chapitre, Massimo Osti Studio, gamme premium C.P. Company, présente une collection technique mettant en lumière le GORE-TEX INFINIUM™. Ce tissu de haute
La marque anglaise Mertra annonce un très gros Black Friday Drop avec un vestiaire très varié, composé de pièces créatives et réactives. Mertra est une
Starcow Paris et Kappa dévoilent leur première collaboration avec un maillot exclusif qui célèbre l’alliance du streetwear et du sportswear. Starcow, acteur pionnier du streetwear
Mizuno Sportstyle présente un vestiaire complet, fusionnant parfaitement l’expertise technique de la marque avec un design d’inspiration japonaise. La ligne Mizuno, comprend des pièces essentielles
Palace Skateboards et Oakley s’unissent de nouveau autour d’une capsule dédiée, pour la première fois, au snowboard. Cette nouvelle collaboration, puise son inspiration dans les
Le label brésilien Piet s’associe à Oakley pour leur troisième collaboration, célébrant la culture de rue brésilienne. Toujours dirigée par Pedro Andrade, directeur artistique, cette
Pour célébrer les dix ans d’adidas SPZL, la marque allemande s’associe C.P. Company pour une collection FW24, mêlant ingénierie allemande, design italien et culture britannique.