PIET célèbre ses 10 ans avec avec la NBA
Le label brésilien PIET s’offre une collaboration avec la NBA et 5 de ses franchises pour célébrer ses 10 ans. Cela fait plusieurs années que
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
copyright WAVE® 2022
Retrouvez les dernières collection streetwear à travers notre sélection clothing regroupant des marques telles que Supreme, Stussy, BAPE, Nike, Patta, Palace, ALIFE ou encore Comme des Garçons. Les meilleures pièces apparel y sont traitées pour vous proposer un choix d’outfit toujours pertinent et frais.
Le label brésilien PIET s’offre une collaboration avec la NBA et 5 de ses franchises pour célébrer ses 10 ans. Cela fait plusieurs années que
Nigo n’a pas perdu de temps depuis son arrivée chez Kenzo et a installé un système de drop régulier qui prendra fin cette semaine. Le
Le retailer italien One Block Down s’offre une collaboration avec l’historique producteur de sacs et accessoires japonais PORTER Yoshida. « Hazy Smoky Night », c’est le nom
Le Magazine for City Boys, POPEYE, a drop hier une capsule merch pour célébrer son 46ème anniversaire. Connu mondialement pour sa réputation de « Magazine for
Pour sa dernière collection Spring Summer 2022, Supreme revient ce jeudi autour d’une nouvelle collaboration avec Gummo. Les références cinématographiques sont dernièrement de mise chez
Hélas lance cette année un nouveau format de drop exclusif à son site internet avec une première collection maintenant disponible. Ce nouvel outil permettra à
Stüssy s’associe de nouveau à Our Legacy Workshop pour présenter leur collaboration avec des pièces recyclées SS22. Workshop est une ligne particulière de Our Legacy.
La NBA et le retailer allemand BSTN se retrouvent autour d’une collection qui célèbre 7 franchises iconiques de la ligue. BSTN et le basketball, c’est
C’est un grand jour pour Stone Island qui célèbre aujourd’hui ses 40 ans d’existence avec sa nouvelle collection 82/22. Le temps passe vite pour la
La maison japonaise WACKO MARIA présente aujourd’hui sa nouvelle collection à l’effigie de l’artiste Chet Baker. Lancée par Atsuhiko Mori en 2015, la marque est