
ICECREAM dévoile sa première collection femme FW25
Pour sa saison Fall/Winter 2025, la marque fondée par Pharrell Williams dévoile Women’s Season 1, sa toute première collection dédiée aux femmes. Fidèle à son
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
copyright WAVE® 2022

Retrouvez les dernières collection streetwear à travers notre sélection clothing regroupant des marques telles que Supreme, Stussy, BAPE, Nike, Patta, Palace, ALIFE ou encore Comme des Garçons. Les meilleures pièces apparel y sont traitées pour vous proposer un choix d’outfit toujours pertinent et frais.

Pour sa saison Fall/Winter 2025, la marque fondée par Pharrell Williams dévoile Women’s Season 1, sa toute première collection dédiée aux femmes. Fidèle à son

Dans un monde saturé de tensions globales et d’isolement social, A BATHING APE® FW25 propose sa réponse : se reconnecter par la culture. Fidèle à

Pour la saison automne/hiver 2025, nanamica continue de brouiller les frontières entre performance technique et élégance quotidienne. Baptisée “Black Ocean”, cette nouvelle collection s’inspire des

Polo Ralph Lauren dévoile une capsule exclusive à l’occasion du tournoi de Wimbledon 2025. Partenaire officiel du tournoi depuis 2006, la marque américaine célèbre cette

3 jours à Primavera avec Pull&Bear À Primavera, il y a les scènes, les foules, les artistes… et puis il y avait cette année un

Avec sa nouvelle campagne « Hard Work of Art », Klättermusen ne lance pas une collection, mais une exposition fictive. Une galerie invisible où les

Cet été, Element revisite un classique de son vestiaire : le jort est de retour plus contemporain que jamais. Fusion parfaite entre l’ADN skate et

Highblock est un label français qui détourne les codes du jersey pour célébrer des lieux iconiques. Saint-Tropez, Copacabana, Portofino ou Medellin : chaque modèle s’inspire

G-SHOCK n’a jamais cessé d’innover, mais avec la GA-V01, la marque japonaise entre dans une nouvelle ère. Plus qu’un simple modèle, cette montre symbolise une

Il y a des vêtements qui dépassent leur simple fonction. Le Umbro Drill Top, apparu en 1996 sur la scène de Maine Road, en fait