Converse et Footpatrol Paris dévoilent une collection à l’inspiration universitaire

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Converse
  • 5038 Views

Alors qu’elle a récemment dévoilé sa collaboration avec ASAP Nast, Converse est de nouveau sur le devant de la scène avec une collection capsule en collaboration avec Footpatrol Paris.

Cette collection capsule entre les deux protagonistes propose une très forte aspiration pour l’univers universitaire vintage américain. En effet, cette collection Converse Footpatrol Paris dévoile une coloration pop et vintage avec des couleurs plus neutres et pastels pour teinter un branding à la fois oversize mais également d’époque.

La collaboration entre Converse et Footpatrol est drivée une Converse Chuck Taylor 70 proposant une conception en toile de deux couleurs Navy et beige. L’upper est rehaussé par des touches orangées notamment sur l’arrière de la paire avec une ligne cousue et sur la semelle avec le célèbre patch assurant le branding des deux collaborateurs.

On distingue également une seconde paire, disposant d’une tige basse et combinant le gris et le blanc. La semelle de cette dernière propose une outsole icye dévoilant une inscription.

Enfin, c’est une collection textile qui apparaît dans fond de l’image, qui devrait sortir conjointement. Ce textile reprend le code couleur de la collaboration et propose un travail de logo oversize.

Pas de date ni de prix pour le moment, cependant, la collaboration Converse Footpatrol Paris verra le jour dans les semaines à venir chez Footpatrol et sur le site Converse.

Toujours dans l’actualité Sneaker, la nouvelle adidas Yeezy Boost 700 V2 Vanta arrive bientôt.

Converse

Converse

Converse

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up