CPFM x Nike Air Force 1

La prochaine CPFM x Nike Air Force 1 a été teasée par Travis Scott

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 4310 Views

La relation entre les deux labels se resserrent de plus en plus et la prochaine CPFM x Nike Air Force 1 a été teasée par Travis Scott.

En l’espace de quelques mois, la relation Nike x CPFM s’est véritablement intensifiée. En effet, tout a commencé par une Air Vapormax 2019 puis s’est enchaîné sur un programme By You sur la Blazer. Désormais, c’est par le biais de la Air Force One et d’une inspiration Uptempo que l’histoire se poursuit. C’est aux pieds de Travis Scott que l’on découvre plus amplement cette prochaine collaboration.

Cette prochaine collaboration Nike x CPFM propose la Air Force 1 en base de travail. Ici, c’est une version low white que l’on découvre. La spécificité de cette collaboration est le lettrage à la manière de la More Uptempo sur le side panel. On retrouve donc les lettres volumineuses cerclées de 3M prises sur la mythique paire Bball, portée par le lieutenant de Michael Jordan, Scottie Pippen. Si les toutes premières photos exposaient les mots « Air » et « Flea », la paire de Travis arbore le mot « Sun » que l’on retrouve également sur l’insole. Cette différence peut nous permettre d’envisager un programme By You, personnalisable donc. Une affaire à suivre.

Pas de date de sortie pour le moment, cependant cette collaboration Nike x CPFM devrait se livrer plus, prochainement. Quoi qu’il en soit la paire, ou le programme By You sera disponible sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actualité, à cheval entre technique et streetwear, découvrez la prochaine collaboration Puma x Helly Hansen.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up