Découvrez les 12 nouveaux coloris de la Nike Air Max Tailwind 4

Pas moins de 12 colorways supplémentaires sont à prévoir

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Nike
  • 9759 Views

Son retour a été acté par une collaboration avec Supreme, désormais la Air Max Tailwind 4 va amorcer son retour dans la line up Nike. La date est posée, les colorways officiels, découvrez toute la collection complète.

La collaboration avec Supreme l’a habillé de deux teintes disposant d’un travail de tissu réfléchissant. Désormais son retour est bien ancré de par l’officialisation du retour des colorways OG, retro ou plus novateur. Une collection complète attend le retour de la Air Max Tailwind 4 qui nous tiendra en haleine pour toute la saison à venir.

Pas moins de 12 colorways viennent s’ajouter à celui présenté précédemment . Une palette de couleur large va venir teinter la paire qui fête cette année son 20ème anniversaire. On remarquera parmi ces colorways, une itération Triple Black, une White Cream, une Miami Dolphins ou encore deux itérations travaillant le dégradé. Une proposition globale qui nous rappellera sana contestation possible le travail d’itération effectif sur la Air Max Plus. A l’image de sa cousine, la Air Max Tailwind 4 s’apprête à découvrir de nombreux colorways pour la saison à venir, et il est clair que si ces derniers rencontrent le succès tant attendu, il en sera de même pour les prochaines saisons.

Pour ce qui est de la disponibilité, la collection été Nike Air Max Tailwind 4 devrait être disponible sur le Nike Store dans les semaines à venir, puisqu’une date du 25 avril est communiquée.

Dans le reste de l’actualité, James Jebbia se livre sur le phénomène des fake Supreme Italia.

Air Max Tailwind 4 Air Max Tailwind 4 Air Max Tailwind 4 Air Max Tailwind 4 Air Max Tailwind 4 Air Max Tailwind 4 Air Max Tailwind 4 Air Max Tailwind 4 Air Max Tailwind 4 Air Max Tailwind 4 Air Max Tailwind 4 Air Max Tailwind 4

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up