Dragon Ball Z Disney Disney+ infos

Disney serait en train de préparer un film Dragon Ball

  • Kevin Cortinovis
  • 9 mois Ago
  • Life
  • 9013 Views

C’est la course au contenu pour Disney dans le cadre du développement et de la promotion de sa plateforme Disney+. Dès lors, Disney serait en train de préparer un nouveau film Dragon Ball.

On vous a déjà parlé de Disney+ précédemment en évoquant les droits partagés entre Sony et Disney pour Spiderman, la nouvelle série Star Wars ou encore les séries qui viendront composer la phase 4 du MCU. Aujourd’hui, la plateforme de streaming de Disney est de retour et fait parler d’elle pour son intérêt envers l’un des mangas les plus célèbres de l’histoire : Dragon Ball. En effet, la marque de Mickey ne serait pas insensible à l’épopée de Goku, Vegeta et de leurs amis et serait véritablement séduite par les audiences, l’attention et l’attente particulière des fans autour de l’animé.

Pour Disney, le projet est simple puisqu’il serait de préparer une série de films dont le premier serait un film en Live-Action. Dès lors, de nombreux fans ont émis des inquiétudes notamment après le fiasco Dragon Ball Evolution. Cependant, on fait confiance à l’expérience, et surtout au budget du géant, pour ne pas répéter les erreurs du passé. Ce film, aussi potentiel soit-il aujourd’hui, serait uniquement composé d’acteurs asiatiques. Un projet à suivre donc.

Une course au contenu est armée pour Disney et sa plateforme Disney+. Une course qui n’a qu’un seul but, rendre la plateforme plus attrayante que ses concurrents. Il est donc sûr que cette possible association entre Dragon Ball et Disney puissent séduire des fans qui ne s’attendaient pas à être visé par le nouveau service de la marque.

Dans le reste de l’actualité Clothing, découvrez tout ce que vous devez savoir sur Verdy, l’héritier de Nigo.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up