Electronic Arts annonce enfin le développement de Skate 4

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Gaming
  • 8123 Views

Quelques jours après avoir dévoilé le tout premier trailer de Star Wars: Squadrons, Electronic Arts a décidé de faire quelques annonces sur ses prochains jeux phares dont Skate 4.

C’est sans aucun doute l’annonce que personne n’attendait : Skate 4 est actuellement en cours de développement. Voilà une information qui va donc ravir les fans de la franchise puisque la sortie du très bon Skate 3 date déjà de 2010. Cependant, Electronic Arts s’est montré très discret sur ce sujet, aucun détail ni aucune information supplémentaire n’a fuité. Cette sortie confirme par conséquent le retour en grâce des jeux de Skate puisque Skate 4 rejoindra Skater XL et Tony Hawk Pro Skater pour constituer une offre bien fournie.

La deuxième information concerne le jeu de football le plus vendu année. Ici encore pas de véritable grain à moudre puisque la firme américaine a simplement donné une date de sortie à FIFA 21 ainsi que quelques images promotionnelles. FIFA 21 verra le jour le 9 octobre sur PS4, Xbox One et PC et sera gratuit pour les personnes qui basculeront sur PS5 dans l’année.. Bien sûr, le jeu sera disponible dans des versions dédiées sur PS5 et sur Xbox Series X mais Electronic Arts n’a pas voulu donner de date pour le lancement sur les nouvelles consoles.

 

Dans le reste de l’actualité Gaming, KFC ouvre un restaurant dans Animal Crossing.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up