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Garçons Infidèles s’inspire des Z-Boys pour sa collection SS21

Le jeune label français Garçons Infidèles a présenté sa toute nouvelle collection directement inspirée des années 70 et du grunge.

Crée en 2015 par Adrien Albou, la marque Garçons Infidèles s’est fait un nom grâce à une garde-robe unisexe puisant dans les références au monde du rock. Le créateur s’est cette saison plus particulièrement intéressé au mouvement des Z-Boys dont Tony Alva faisait partie pour créer une collection radicale avec de nombreuses références au monde du skate. Adrien Albou s’est ainsi particulièrement basé sur le mantra “on apprend en tombant” en appelant sa collection “Fall to Learn“. Les pièces sont ainsi naturellement fonctionnelles, pensées pour les premiers moments douloureux sur une planche de skate. Les visuels sont directement inspirés du mouvement hippie et sont appliqués sur des coupes amples toujours en référence au monde du skate.

Garçons Infidèles est maintenant disponible dans une trentaine de boutiques à travers le monde Farfetch, Boys Don’t Cry et Webster.

Dans le reste de l’actualité, Nike et Liverpool dévoilent leur tout premier maillot ensemble.