Inter de Milan

Inter de Milan 2018/2019 Jersey : Preview

20 ans ça se fête

  • Jordan Bajo
  • 3 mois Ago
  • Football
  • 5450 Views

Nike célèbre les 20 ans de partenariat avec l’Inter de Milan et dévoile les images du maillot que porteront Icardi et ses coéquipiers la saison prochaine.

Après avoir dévoilé un maillot estampillé des noms Instagram des différents joueurs Intéristes, les Nerazzurri se voient offrir un maillot inédit pour la saison 2018/19 avec quelques références historiques. Le premier maillot Nike de l’Inter de Milan remonte à 1998, et on pouvait y voir un swoosh doré aux cotés d’un logo brodé entouré par un liseré d’or. Le nouveau maillot reprend ces touches dorés contrastant avec les traditionnelles bandes verticales bleues et noires présentes depuis la fondation du club. Autre clin d’oeil à l’histoire de la ville, le bas du maillot se pare de bandes serpentées comme c’était le cas sur la version 2010/11. Ces zigzag sont en réalité une référence à Il biscione, serpent mythique de la ville de Milan, également présent sur d’autres logos Italiens tels qu’Alpha Romeo.

Le maillot de l’Inter de Milan 2018/2019 sera disponible sur le Nike Jersey shop le 17 mai prochain ainsi que chez une sélection de revendeurs.

 

Inter de Milan

Tags:
Jordan Bajo

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up