L’Inter dévoile son nouveau jersey avec un print Snakeskin

  • Kevin Cortinovis
  • 1 semaine Ago
  • Football
  • 10223 Views

L’Inter de Milan et Nike dévoilent le nouveau maillot du club pour la prochaine saison. Un maillot hommage à l’un des symboles de la ville.

L’Italie sacrée championne d’Europe de Football, les clubs vont pouvoir sereinement se tourner vers la reprise du championnat. C’est le cas pour l’Inter, champion d’Italie 2020-2021, qui démarrera la saison avec l’objectif de conserver son titre, tout en visant de bons résultats en Ligue des Champions.

Pour ce nouveau Home, Nike a décidé de rendre hommage à la ville de Milan, via le symbole de la couleuvre enroulée. On retrouve donc un maillot au print Snakeskin, oscillant entre le bleu roi, le bleu et le bleu ciel. Le maillot, dénué de ses bandes verticales noir, est achevé par un col et des contours de manches teintés de noir, un blason tricolore de champion d’Italie et le nouveau logo du club, dévoilé la saison dernière, sur le coeur.

Toujours dans la démarche Nike Move to Zéro, le maillot présenté par Nicolò Barella, champion d’Europe italien, est composé à partir de matériaux recyclés.

Le nouveau maillot de l’Inter est disponible dès aujourd’hui, le 13 juin, sur le Nike Store et sur le site du club. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Jacques Chassaing, créateur de la adidas Forum nous parle de son design.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up