Nike et Jordan dévoilent leur programme pour le All Star Week-end

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Nike
  • 9299 Views

Alors que le NBA Paris Game est au cœur de toutes les attentions des amateurs de Basket, le All Star Week-end se profile également et arrivera très prochainement. L’événement Basket est également l’occasion pour Nike et Jordan d’officialiser leur riche programme.

Si on se penche du côté du sport, le All Star Week-end se profile pour les joueurs qui sont dans l’attente de recevoir leur convocation pour le match des étoiles ou pour les autres événements du week-end. Pour le moment, Giannis et Trae semblent se détacher à l’Est pendant que LeBron et le prodige Doncic dominent la course à l’ouest. Rien n’est pour autant définitif puisqu’il va falloir attendre le vote des Coachs pour définir les heureux élus du match du dimanche 19.

Pour le reste, février demeure un gros mois pour Nike et Jordan et ces dernières nous réservent un programme très alléchant coupé en 3 temps.

Le premier concerne comme d’habitude Jordan Brand. Cette année, c’est le pack New Beginnings, composé de la Nike Air Ship et d’une Air Jordan 1 High Red / White, et la Air Jordan 3 Retro U, full red qui drivent le pack rétro. Ensuite, on retrouve la Air Jordan 1 High UNC to Chicago Wmns exclusive, deux Air Jordan 34 ou encore deux Jordan Why Not 0.3 pour compléter un pack alliant technicité et paires rétros.

Ensuite, ce sont les paires Nike Basketball qui viennent se parer pour l’événement. En tête de file, on retrouvera une collaboration Gatorade pour la toute nouvelle PG et son nouveau système de fermeture. Le pack Nike Basketball est conclu par des coloris exclusifs venant se poser sur les dernières Kyrie, LeBron, Giannis ou autre KD.

Enfin, ce pack All Star Week-end est achevé par la contribution de converse et notamment par le retour de la Converse Pro Leather OG.

Le week-end du 17 février s’annonce donc très riche, que ce soit en termes de sport ou des très nombreux drops prévus sur le Nike Store durant la semaine des All Star.

Toujours dans l’actualité Basket, une grosse bagarre éclate à la fin d’un match de NCAA.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up