ASICS FB1-S GEL-Preleus Kiko Kostadinov

Kiko Kostadinov officialise ses deux prochaines ASICS

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Asics
  • 8407 Views

Toujours à la tête du design créatif de la marque, Kiko Kostadinov repense une nouvelle version de la FB1-S GEL-Preleus.

On a récemment découvert 2 leaks de prochaines paires signées par le studio de Kiko mais également des collaborations avec Bape ou M+RC NOIR. La marque japonaise est donc de retour pour officialiser sa FB1-S GEL-Preleus, nouvelle silhouette pensée par le directeur créatif bulgare et son studio. 

Comme d’habitude pour les créations de Kiko, on retrouve un véritable ADN performance, dans les standards de la marque. La FB1-S GEL-Preleus, ressortie des archives, se révèle plus musclée que les mythiques Burz ou Delva, elle propose des matériaux techniques entre le mesh et le cuir pour garantir la légèreté, la respirabilité et la structure. La technologie ASICS GEL est bien sûr de la fête, cerclée dans la midsole. Du côté des coloris on retrouvera une version grise et violacée quand la seconde propose un rose fort et des touches de kaki / olive. 

La nouvelle ASICS FB1-S GEL-Preleus, remaniée par Kiko Kostadinov sera disponible, dans ces deux coloris, très prochainement chez une sélection de revendeurs de la ligne. 

 

 

Dans le reste de l’actualité clothing, découvrez notre sélection des 10 meilleurs polos pour cet été.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up