Jordan et Dior dévoilent leur collection de vêtements

  • Brieuc Geslin
  • 9 mois Ago
  • Clothing
  • 7552 Views

Après une Fashion Week bien chargée, Jordan et Dior viennent de dévoiler la seconde partie de leur collaboration portée par Travis Scott.

Jordan Brand et la maison de luxe parisienne ont travaillés sur plusieurs pièces de prêt-à-porter, des accessoires ainsi qu’une seconde version de la Air Jordan 1 Dior. Parfait mélange entre sportswear et haute couture, la collection est colorée de tons doux et du gris iconique de Dior.

Le bomber symbolique de Jordan Brand est revisité avec l’emblème Air Dior dans le dos. Avec sa doublure faite du monogramme Dior, il est accompagné d’un short en soie. Plus dans l’ADN Dior, des costumes minimalistes en laine sont décorés de boutons gravés du logo de la collaboration.La collection faite main en Italie comprendra aussi un hoodie gris siglé Air Dior. De nombreuses autres pièces ont été dévoilées. Prendront part à cette collection des pulls en cachemire, T-shirts, polos, et pantalons. Les accessoires n’ont pas étés mis de côté : pochette, portefeuille, bobs, colliers et cravates seront disponibles. Autre produit qui fera fureur : des carrés en soie décorés des ailes du logo Jordan.

Pour finir, une Air Jordan 1 Low Dior dévoilée il y a peu conclura cette collection. Cette dernière est habillée exactement comme la version haute.

L’ensemble de la collection Jordan x Dior sera disponible en avril dans certains magasins Dior et pop-up stores. Nous vous tiendrons au courant lorsque d’autres informations seront disponibles.

Dans le reste de l’actualité, Nike lance un nouveau concours de création à Paris.

Tags:
Source:
Brieuc Geslin

Editor

Related posts

Leave a Reply

scroll up