Le phénomène Jujutsu Kaisen va être adapté en animé cette année

  • Brieuc Geslin
  • 6 jours Ago
  • Life
  • 9345 Views

Grâce à son très important succès au Japon et à l’international, le manga Jujutsu Kaisen va être adapté en anime. Il se dévoile aujourd’hui dans un trailer rythmé.

De nouveaux animes sortent sans cesse, si bien qu’il est difficile de savoir quoi regarder. Il ne fait nul doute que celui-ci va connaître un bon succès et devrait intéresser de nombreuses personnes. Jujutsu Kaisen raconte l’histoire de Yuji, un lycéen faisant partie d’un club de divination. Bien qu’il ne croit pas aux esprits, Yuji va se retrouver confronté à un monstre surnaturel qui en a après une relique en forme de doigt que ses amis du club possèdent. Yuji va avaler ce doigt afin de stopper ce monstre et de sauver ses camarades. Cela va avoir comme effet de libérer un démon qui va posséder le lycéen et qui va tout de même réussir à reprendre le contrôle de son corps par chance. Cependant, les exorcistes qui chassent les démons vont tout faire pour essayer de tuer le personnage principal afin d’éliminer le monstre en lui. Yuji va donc découvrir en même temps que nous le monde mystérieux de l’exorcisme.

Cette idée de corps possédé a déjà été utilisée plusieurs fois dans des animes ayant eu de très bon succès tels que Tokyo Ghoul, Parasite ou Devilman que nous vous conseillions de regarder sur Netflix il y a quelques mois. Jujutsu Kaisen est toujours autant apprécié des lecteurs japonais après 10 tomes. Les deux premiers sont disponibles en France et rencontrent aussi un bon succès.

La série Jujutsu Kaisen arrivera en octobre 2020.

 

Dans le reste de l’actualité, Vault by VANS dévoile sa collaboration avec Taka Hayashi.

Tags:
Brieuc Geslin

Editor

Related posts

Leave a Reply

scroll up