Le Venezia FC sort son 4ème jersey

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Football
  • 13417 Views

Kappa et le Venezia FC viennent d’annoncer le drop du 4ème maillot du club qui a un but précis dans la préservation de Venise.

Nous avons d’ores et déjà parlé du phénomène du Venezia FC et de ses jerseys, instantanément “sold out” sur chaque drop. Nous ne pensions pas reparler aussi vite du club de Venise en Serie A, véritablement dans le dur en matière de résultats sportifs. Cependant celui-ci effectue une nouvelle percée au sommet de notre actualité pour le drop de son 4ème jersey qui a pour but de soutenir le patrimoine et l’héritage de la ville qui l’accueille.

Une nouvelle fois ici, Kappa fait fort et dévoile un maillot rouge mat et noir, contrebalancé par des éléments dorés style renaissance italienne. Le branding Kappa apparait comme historiquement sur le torse et les manches, quand les logos du club, également dorés, achèvent le design pur de ce maillot.

Comme vu plus haut, ce maillot a pour but de participer à la préservation du patrimoine. C’est pourquoi chaque vente entrainera le don de 5€ à l’association Save Venice qui célèbre ses 50 ans cette année. La mission de l’association, vous l’aurez compris, est la conservation de l’art et de l’histoire de la Cité des Doges.

Kappa et le Venezia FC vous donnent rendez-vous à 16:30 sur le site du club pour tenter de vous offrir ce maillot. Une chose est certaine, avec le Venezia FC, Kappa s’offre une visibilité de premier plan qui ne manquera pas de séduire les clubs de Serie A. 

 

 

Dans le reste de l’actualité, BAPE et Vans annoncent leur collaboration pour la fin du mois de novembre.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up