Kiko et ASICS dévoilent la Gel-Quantum Levitrack

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Asics
  • 21861 Views

C’est dans l’optique de célébrer les Jeux Olympiques de Tokyo que Kiko Kostadinov officialise sa ASICS GEL-QUANTUM Levitrack.

Les sorties se bousculent pour ASICS qui ne cesse de sortir de nouvelles paires. On a laissé la marque japonaise sur une GEL-MC Plus version Paisley. Aujourd’hui, ASICS est de retour avec Kiko Kostadinov, son directeur créatif, pour officialiser la sortie d’une nouvelle silhouette : la GEL-QUANTUM Levitrack. Cette silhouette, qui célèbre les Jeux Olympiques de Tokyo, veut mettre en lumière l’esprit du sport ainsi que l’unité, le travail d’équipe et la communauté.

Teasée il y a quelques mois, celle-ci se livre désormais dans 3 coloris et nous en apprend un peu plus sur ses matériaux et son shape. On découvre une silhouette très technique, bien dans les standards du designer bulgare, très racée, avec une tige proche de la GEL-Kiril 2. Trois coloris seront disponibles, un Black / Yellow, un Red / Orange et enfin un Dark Red / Teal. Côté semelle, la Levitrack repose sur une sole GEL-QUANTUM haute et confortable.

La Kiko Kostadinov x ASICS GEL-QUANTUM Levitrack sera disponible aujourd’hui, le 20 juillet, sur le site du designer et début août chez une sélection de retailers.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la CLOT x Nike Air Max 1 K.O.D. Solar Red se dévoile en détail.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up