Les années défilent, les concepts stores continuent de se déployer tandis que d’autres resteront gravés à tout jamais. Après la collection hommage au documentaire “Colette, mon amour”, Ronnie Fieg vient à son tour raviver la flamme en dévoilant un hoodie si spécial transporter par l’admiration pour la boutique au macaron bleue.
Adulé depuis ses 20 années d’existence, la fermeture du concept store de la rue Saint-Honoré n’a laissé personne indifférent et a complètement bouleversé la coutume internationale de la mode. Il y a déjà plus de 2 ans que le shop parisien a mis les clés sous la porte, mais pour autant le patrimoine culturel et artistique qu’a laissé Colette Roussaux continue de charmer et d’inspirer la sphère mode aux quatre coins du monde. Alors qu’un documentaire consacré aux six derniers mois d’activité du shop est en préparation, le global tour “Colette, mon amour” se poursuit. Après Selfridges à Londres, c’est cette fois le shop KITH de New York qui mettra en place un pop-up. De nombreuses exclusivités et surprises seront prévus dont ce hoodie noir orné du logo KITH et de l’imprimé colette mon amour.
En attendant la date officielle du documentaire “Colette, mon amour” signé La Pac Films, Hugues Lawson-Body et co-produit par le média berlinois Highsnobiety, découvrez le hoodie collaboratif ci-desssous qui sera disponible le 3 février dans les shops KITH et sur kith.com.
Dans le reste de l’actualité textile, Browns sort une capsule exclusive avec Stone Island.