Eric Koston a repris la route et nous fait à nouveau faire le tour de Los Angeles à la recherche de passants en capacité de réaliser un kickflip… Avec des cadeaux et de l’argent à la clé pour ceux qui réussissent.
Nous avions déjà parlé du principe de la série lancée par The Berrics il y a quelques mois, Eric Koston légende vivante du skate silionne les rues de Los Angeles, en arrêtant toute personne équipée d’une planche de skate, peu importe le modèle, pour lui demander de faire un kickflip. Pour les plus expérimentés, c’est un jeu d’enfant et se verront repartir avec une planche neuve, de nouvelles roues ou encore un tee « Do a Kickflip », pour les autres la tâche est plus compliquée mais la bonne humeur est généralement au rendez-vous.
Ne vous fiez pas aux apparences, car la série réserve souvent quelques surprises à Koston ainsi qu’aux spectateurs. C’est pourquoi ce dernier fait grimper le prize money en promettant d’offrir 100$ à celui ou celle qui arrivera à faire un kickflip avec un longboard, 200$ si le prétendant a des dreads…
Dans ce dernier épisode il est accompagné d’une des stars du dernier film de Jonah Hill intitulé Mid90’s, Olan Prenatt. Le jeune acteur/skater est déjà reconnu dans les rues de Los Angeles grâce à la sortie du film fin octobre aux Etats-Unis et le sera peut-être bientôt en France avec une arrivée prévue sur nos écrans le 20 février 2019.