Lacoste s’associe au label japonais Atmos autour de la capsule nommée Street Tennis, qui verra le jour très prochainement.
On a laissé Lacoste sur une édition spéciale du célèbre polo L12.12 pour soutenir la Croix-Rouge. Aujourd’hui le label au crocodile est de retour pour dévoiler sa toute dernière collaboration avec Atmos. Toujours dans le bel ancrage streetwear du label français, Lacoste et Atmos présente une collaboration très réussie et surtout très complète qui vient également mêler Medicom Toy.
Du côté du branding, on retrouve un crocodile Lacoste très légèrement repensé arborant une bulle Atmos devant sa bouche. Ce logo collaboratif vient s’appliquer sur diverses pièces comme un hoodie blanc, divers tee-shirts unis et un polo. Les deux marques se retrouvent également sur une sneaker, jaune fluo, arborant une matière de balle de tennis.
Enfin, comme annoncé précédemment la participation de Medicom Toy intervient sur la création d’un Bearbrick, lui également dans une matière balle de tennis. celui-ci sera disponible en 100 et 400%.
Toute la collection Lacoste x Atmos Street Tennis sera disponible le 3 juillet sur le site du retailer.
Dans le reste de l’actualité Footwear, découvrez une sélection d’article actuellement soldés.