le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Lacoste retravaille son logo avec la capsule Croco Magic

C’est une nouvelle habitude de Lacoste, de jouer avec son logo pour nous surprendre. Lacoste lance la capsule Croco Magic avec un nouveau logo.

L’actualité de la marque au crocodile nous a récemment laissé sur une nouvelle tennis particulièrement bien pensée, une collab Supreme ou encore un défilé très qualitatif pour la collection Spring Summer 2020. Cette fois-ci, Lacoste est de retour pour nous présenter sa toute nouvelle collection Croco Magic ainsi que son tout nouveau logo. Avant d’évoquer les pièces qui composent cette collection, le nouveau logo Lacoste présente une composition de nombreux petits crocodiles Lacoste se réunissant pour en former qu’un seul.

Pour revenir aux pièces de la collection, la capsule Croco Magic est composée de pièces sobres, classiques dans les standards du label français. On retrouve plusieurs polos à manches courtes et longues, des sweats et divers autres pièces masculines et féminines comme des gilets. Enfin, cette capsule Croco Magic est achevée par une série d’accessoires.

La nouvelle collection Croco Magic de Lacoste sera disponible dès le 14 novembre, sur le site Lacoste.

Dans le reste de l’actualité Art, Clot et Modernica présentent une chaise liée à la Air Force 1.