le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Lacoste et Chinatown Market présentent leur collaboration

Lacoste retrouve Chinatown Market cette saison avec une collection riche en graphiques qui sortira dans quelques jours.

Les deux marques s’étaient déjà rencontrées en 2018 à l’occasion du Hypefest à New York. Cette collaboration qui célébrait à l’époque l’héritage tennistique de Lacoste avait fait beaucoup de bruit, mais n’avait malheureusement pas été distribuée plus largement. Cette saison, les deux marques voient enfin plus grand avec une collection disponible dans le monde entier. Mike Cherman et Chinatown Market se sont amusés avec le crocodile Lacoste le déclinant dans des graphiques rétro qui célèbre le côté authentique de la marque. On remarquera également que la marque a osé changer la place du logo crocodile sur le t-shirt, une première qui devrait faire rentrer cette collaboration dans l’histoire de Lacoste.

La collaboration entre Lacoste et Chinatown Market sera disponible le 9 septembre sur le site de Lacoste entre 60€ et 300€ selon la pièce.

 

Dans le reste de l’actualité, Nike, Jordan et League of Legends présentent leur collaboration.