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Lacoste réimagine son crocodile pour sa collection SS21

Le crocodile Lacoste n’est plus le logo sacré auquel il ne faut surtout pas toucher et Louise Trotter s’amusent une nouvelle fois à le retravailler cette saison.

Appelée “Croc couture”, cette vision créative du crocodile Lacoste est le fruit du nouvel élan instiguer par sa directrice artistique. Louise Trotter fait naviguer Lacoste dans des univers bien éloignés de son ADN originel, mais réussie la prouesse de rester organique dans sa démarche. Cette collection se base sur des pièces fortes de Lacoste retravaillé avec des empiècements vintage. La marque s’est associée à l’artiste spécialisé dans le travail de la plume, Lemarié pour imaginer une collection débordante de détail. Le crocodile est altéré ou au contraire mis en avant sur ces pièces uniquement produites à 200 exemplaires.

La nouvelle collection Croc couture de Lacoste sera disponible au mois de décembre exclusivement sur le site de la marque.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Vans et Patta célèbrent la culture UK avec leur nouvelle collaboration.