VANS Skate Tony Hawk

La légende du skate Tony Hawk rejoint la team VANS

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Skate
  • 9437 Views

Coup de tonnerre dans le monde du skate, VANS a annoncé hier soir avoir recruté la légende Tony Hawk dans son Team.

C’est via sa chaîne YouTube que la marque californienne a communiqué l’arrivée de Tony Hawk dans son team, ou ce dernier viendra rejoindre notamment Anthony Van Engelen, Geoff Rowley, Kader Sylla ou encore Tony Alva, autre légende du skate.

VANS a profité de cette signature pour rappeler la jeunesse The Birdman et ses premiers souvenirs de skate, bien sûr accompagnés par la marque californienne. Une signature riche de sens entre VANS et Tony Hawk qui ont tout deux contribué à la promotion et au développement du skate et de sa culture depuis des décennies. Rappelons que Tony Hawk était, depuis 2017, le représentant de la marque Lakai, ou il y avait rejoint son fils, Riley Hawk.

VANS est fier d’accueillir Tony Hawk, légende du skateboard et icône mondiale de la jeunesse, dans la famille Vans en tant qu’ambassadeur officiel de la marque mondiale Vans.

Communiqué Vans

Pour le moment, aucune information concernant une signature shoe n’est apparue, cependant on fait confiance aux deux acteurs pour avoir une collaboration longue et créative. L’objet de cette mythique collaboration devrait apparaître bien plus limpide dans les semaines à venir.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, pour son nouveau lookbook, Jerry Lorenzo met en avant son fils.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up