vald ce monde est cruel

Les 6 albums les plus attendus du mois d’octobre

  • Laurie
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 7047 Views

L’arrivée de l’automne annonce non seulement le froid avenant des mois prochains, mais aussi des nouveautés musicales de la part de nos artistes préférés. Voici donc une sélection des sorties d’album à ne pas manquer ce mois-ci.

Danny Brown, uknowwhatimsayin¿– 4 octobre

Pour son quatrième album studio, l’extravagant Danny Brown s’allie au producteur Q-tip et a des artistes comme Run the Jewels, Blood Orange, JPEGMAFIA et Standing On The Corner. Ce nouveau LP, uknowwhatimsayin¿ est décrit par le rappeur de Détroit comme étant sa propre version d’un stand-up comique. «La plupart de mes amis proches ne sont pas des rappeurs. Ce sont des comédiens ou des acteurs alors je voulais créer quelque chose qui pouvait mélanger musique et comédie. Quelque chose de drôle, sans être pour autant parodique.»

 

Summer Walker, Over It – 4 octobre

La chanteuse Summer Walker s’entoure elle aussi de grands noms pour ce nouveau projet. Avec nul autre que London On Da Track à la production, Summer Walker invite Bryson Tiller sur une version étendue de Playing Games, ainsi que plusieurs autres artistes R&B tels que Usher, 6lack et Jhené Aiko. De plus, le rappeur Boogie wit da Hoodie fait une apparition sur la chanson Stretch You Out, qui est d’ailleurs déjà disponible via les plateformes de téléchargements.

 

VALD, Ce Monde est Cruel – 11 octobre

Avec une annonce de sortie grandiose et plus de 12 000 exemplaires écoulés en précommande, le rappeur VALD a su créer un véritable buzz autour de la sortie de ce nouvel album, Ce Monde est Cruel.

 

Key Largo, 500 key – 11 octobre

Le duo de rappeurs originaires de Gonesse nous revient, cette fois-ci avec un premier album studio. Recrutés par Def Jam France, Key Largo font une pause des freestyles, auxquels ils doivent leur popularité afin d’élaborer un projet plus sérieux qui promet : 500 key. Les singles NSM et Marabout, figurant sur la tracklist de l’album, laissent un avant-goût du projet à venir : une succession de hits trap aux mélodies marquées de lourdes notes de piano. À leurs côtés, il sera possible d’entendre les artistes Key West, Key Heaven, KBR et Alpha Wann.

 

Gucci Mane, Woptober 2 – 17 octobre

Le grand Gucci Mane revient pour un nouveau round, seulement quelques mois après Delusions of Grandeur, sortie plus tôt cette année. L’annonce du nouveau projet de Gucci fut assurée par le rappeur lui-même via son compte Instagram, en dévoilant sur son compte la cover art du nouvel album.

 

Lil Yatchy, Lil Boat 3 – To Be Announced

Aussi originaire d’Atlanta, c’est également via la plateforme Instagram que Lil Yatchy a annoncé la fin de la trilogie Lil Boat avec la sortie de son troisième projet en carrière. La barre est haute et beaucoup d’anticipation tourne autour de ce nouveau projet, toutefois le jeune rappeur réussit toujours à surprendre avec un son dynamique et coloré qui lui est propre.

 

Pour continuer dans l’actualité aujourd’hui: Comment la Nike SB Dunk a révolutionner le monde de la sneaker. 

 

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up