Voilà plusieurs semaines que depuis sa boutique, LineUp tease une vente exclusive qui devrait plaire aux habitants de la capitale. Cet événement formera la seconde édition d’une vente spéciale centrée sur le thème PSG vintage.
Soyons clairs, il ne s’agit ici pas d’un rapide vide dressing puisque plus de 200 pièces Nike Football PSG issues d’une période allant des années 90 aux années 2000 seront disponibles. L’occasion de retrouver les anciens sponsors tels que OPEL et Thompson ou encore cette teinte silver métallisée prévue pour les rencontres à l’extérieure. Avec les maillots, vestes et t-shirts, une multitude d’accessoires sera également au rendez vous allant des bobs, sacs, écharpes et toute l’habituelle déclinaison du kit du supporter. L’occasion de dénicher quelques pièces rares ou disparues de la circulation et d’oublier Mbappé, Neymar et consorts pour ouvrir la porte d’une époque dominée par les Pedro Miguel Pauleta et Ronaldinho.
Tout cela en une journée seulement, prévue pour ce dimanche 17 novembre, exclusivement dans la boutique de LineUp située dans le 2 ème arrondissement de Paris, au 5 rue de Mulhouse.
Dans le reste de l’actu sport, Tony Parker et son numéro 9 dans la légende des Spurs.