Vans mi casa es tu casa mixtape

Avec mi casa es tu casa, Vans réuni toute sa team sud-américaine

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Skate
  • 8173 Views

Voilà un projet de très grande envergure qui est dévoilé par Vans. Avec mi casa es tu casa Vans réalise un trip en Amérique du Sud en campagne de toute sa team sur place.

C’est une série démarrée la semaine dernière qui se poursuit pour Vans Skate. Si le cyclisme vit actuellement son Tour de France, Vans réalise un fantastique tour d’Amérique du Sud en compagnie de toute son équipe sud-américaine

Les deux premières vidéos sont dirigées par Lucas Tripodi et fort à parier qu’il dirigera également les deux dernières de la série. La première mixtape nous conduit au Chili quand la seconde se déroule au Brésil.

Qui dit entièreté de la team Vans Skate sud-américaine dit casting 5 étoiles. En effet, Mi casa es tu casa rassemble Anthony Van Engelen, Gilbert Crockett, Chima Ferguson, Geoff Rowley, Tony Trujillo, Kyle Walker, Andrew Allen, Chris PFanner, Curren Caples, Daniel Lutheran, Dustin Dollin, Elijah Berle, Omar Hassan, Pedro Barros, Lizzie Armanto, Rowan Zorilla, Ronnie Sandoval, Chris Russell, Christian Hosoi, le défunt Jeff Grosso, John Cardiel, Ray Barbee, Steve Caballero, ou encore de la légende Tony Alva, que nous avions interviewé lors d’un event Vans à Barcelone.

Dévoilant autant des séquences d’archives que des séquences tournées il y a peu, il s’agit ici d’un projet de longue haleine de la marque californienne, qui n’a pas encore livré tous ses secrets. On vous laisse avec les épisodes chilien et brésilien avant de découvrir courant de la semaine prochaine les deux autres destinations et les deux dernières mixtapes.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Air Jordan 5 Raging Bulls fera son comeback en 2021.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up