New Balance et Madness dévoilent leur nouvelle collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • New Balance
  • 6268 Views

Alors que la new Balance 327 n’a toujours pas acté son retour officiel, cette dernière se dévoile à travers des collaborations prometteuses dont une avec le label chinois Madness.

Et si c’était elle le nouveau fer de lance de la marque du Massachusetts pour appréhender la prochaine saison ? Celle qui se dévoile aujourd’hui avec Madness a déjà fait une première sortie remarquée lors du défilé Casablanca dans des couleurs pops et sous l’identification “Tennis Club”. Avec Madness, c’est un véritable changement de registre puisqu’on quitte le monde de la petite balle jaune pour un univers plus ouvrier. À travers un coloris blanc cassé beige et un autre marron, cette New Balance 327 se livre et propose des codes proches de la LDWaffle de la collab Nike x Sacai. Avec son upper rétro et sa semelle crantée, coupée au couteau, la paire prend l’apparence de ces runnings d’un autre temps, assurément intemporelles.

Entre la 827 Aimé Leon Dore et ces 327 signées Madness et Casablanca, New Balance semble être lourdement armée pour la saison à venir. Pour ce qui est des différentes dates de sorties, ces dernières sont inconnues pour le moment mais elles devraient se livrer bien plus, très prochainement.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la Air Jordan 6 Hare dispose enfin d’une date de sortie.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up