Aimé Leon Dore tease sa prochaine paire avec New Balance

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • New Balance
  • 6325 Views

Quelques jours après avoir délivré son lookbook spring summer 2020, Aimé Léon Dore tease une nouvelle collaboration avec New Balance sur la 827.

Une collaboration printemps été et une collaboration automne hiver, voilà le rythme qu’ont pris New Balance et Aimé Leon Dore. Après une capsule hivernale parfaitement exécutée mettant en son centre la 990v5 et la 990v2 autour d’une collection clothing chaude, c’est la New Balance 827 qui vient être la nouvelle muse de ce programme collaboratif. Nommée « Runners aren’t normal », cette capsule a été teasée par l’habituelle photo de personnes âgées, cette fois-ci un couple, revêtant les pièces de la capsule. Une habitude qui se poursuit donc et qui nous ramène au passé de la marque du Massachusetts puisque New Balance a entamé ce type de campagne dans le début des années 80 avec la NB 320.

Ici on retrouve une New Balance 827 teintée de blanc cassé et rehaussée par des touches de bleu de vert ou encore de rouge, des teintes très Aimé Léon Dore. Comme sa version OG, la paire propose un travail riche de textures avec notamment un mesh ultra-aéré, puisque rappelons-le, la 827 est une véritable running. Cette 827 designée par Teddy Santis est enfin achevée par une Gumsole. Autour de cela, le textile sera bien présent avec des pièces de sportswear très rétros dans la parfaite lignée de la running.

Pas de date de sortie pour le moment, cependant aux vues des pièces et des teintes choisis, on peut envisager une sortie pour le printemps avant peut être une future collaboration estivale. Affaire à suivre, cependant pas besoin de préciser que cette collaboration annonce également le retour de la version OG dans de multiples teintes dont des coloris rétros.

Update (01/03) : Sur son compte Instagram personnel, Teddy Santis a dévoilé le profil de cette New Balance 827 Aimé Léon Dore. Il a également profité de ce post pour évoquer sa sortie, prévue donc pour ce printemps. Pour le reste, cette dernière devrait se dévoiler plus en détails lors de l’officialisation du lookbook.

Update (02/03) : Aujourd’hui c’est Aimé Leon Dore, via Instagram, qui a dévoilé un second coloris de la New Balance 827. Ici, on retrouve une sneaker plus colorée, atténuée par des touches de beige. Sur cette nouvelle affiche, on voit également une nouvelle partie de la capsule clothing qui sortira conjointement au printemps.

View this post on Instagram

Spring in NY. @aimeleondore

A post shared by Teddy Santis (@teddysantis) on

Dans le reste de l’actualité Gaming, XBOX détaille enfin les caractéristiques de la Series X.

 

Tags:
Source:
  • Aimé Leon Dore
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up