New Balance

New Balance dévoile une 997 avec logo interchangeable

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • New Balance
  • 5089 Views

Après avoir travaillé sur plusieurs silhouettes hybrides et dévoilé une collaboration avec le retailer de Boston Bodega, New Balance nous propose une nouvelle version de sa 997.

La marque américaine aime retravailler les colorways de ses silhouettes mythiques, que ce soit en réinventant les combinaisons, en créant de nouveaux hybrides ou en ajoutant une petite spécificité sur une paire iconique. C’est dans ce troisième cas que se situe cette New Balance 997.

Cette 997 propose une magnifique combinaison mesh, cuir et suède dans des tons gris clair et blanc. la petite spécificité réside donc dans le traditionnel logo « N » de la paire. Avec son support velcro le logo cette 997 est interchangeable. Rouge, bleu, ou blanc, six « N » colorés sont disponibles dans la box pour personnaliser la paire à sa guise.

Le travail de semelle propose une midsole blanche contenant la technologie de semelle ENCAP, et une outsole mêlant gris, noir et blanc.

La paire « Made In USA » sera disponible dans les semaines chez une sélection de revendeurs et sur le site New Balance à un tarif de 220$.

Dans le reste de l’actualité NBA, découvrez les raisons de l’échec des Los Angeles Lakers de LeBron James.

New Balance

New Balance

New Balance

New Balance

New Balance

New Balance

New Balance

New Balance

New Balance

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up