Neymar signe Puma quitte nike

Coup de tonnerre, Neymar quitte Nike et s’engage avec Puma

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Football
  • 7999 Views

C’est un coup de tonnerre retentissant qui vient de tomber. Après plus de 15 ans de bons et loyaux services chez Nike, Neymar quitte la marque à la virgule et rejoint les rangs de Puma.

Puma continue de s’imposer comme l’un des équipementiers football les plus performants du marché, en signant la star auriverde. Désormais, Neymar sera le visage de la marque allemande, loin devant Griezmann, Marco Reus ou encore Suarez, qui a rejoint Puma en 2018.

Une signature pressentie et quasi annoncée depuis plusieurs semaines donc, avec certains signes qui ne trompaient pas. Neymar a été présenté en grandes pompes sur Instagram ce samedi matin, avec des publications sur la quasi-totalité des comptes Puma, Hoops, France, Sportstyle et bien sûr, Puma Football.

Neymar rejoint Puma pour être une véritable tête d’affiche et être l’opposition directe à Messi chez adidas et Ronaldo chez Nike. Du côté des raisons, il est difficile d’en trouver une évidente. On peut aisément penser que la star brésilienne se sentait un peu trop dans l’ombre de Kylian Mbappé, particulièrement mis en valeur par la marque au Swoosh depuis son explosion. Cependant rien n’a fuité en ce sens et la cohésion entre les deux joueurs et amis ne laisse rien pressentir.

Le fit Puma – Neymar marche parfaitement à première vue et on a hâte de voir tout ce que ce partenariat a à offrir au monde du football et du sport dans sa globalité, puisqu’on sait le joueur proche de la sphère NBA. En attendant d’en savoir plus, le joueur s’est affiché avec un survêtement disposant de son propre logo mais les deux protagonistes ne s’arrêteront pas là. Affaire à suivre.

 

 

Dans le reste de l’actualité Life, Scottie Pippen ouvre les portes de son manoir de Chicago.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up