La Nike Air Max 1 LV8 Martian Sunrise se dévoile en détails

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Nike
  • 11958 Views

La Nike Air Max 1 n’est jamais très loin et s’apprête à faire un retour remarqué en cette fin d’année avec le mini-swoosh.

Le modèle n’a pas été le principal focus de la marque cette année, mais a quand même eu le droit à des sorties remarquées. Les deux dernières, les Magma et Pine Green ont rendu un bel hommage à la construction OG de la paire et ont rencontré le succès qu’elles méritaient. Nike s’apprête cependant un sortir des paires encore plus importantes en cette fin d’année en actant le retour du mini-swoosh. Intitulée “LV8”, ces paires montent en gamme avec un upper entièrement en cuir qui sera décliné dans 3 coloris. Nous vous avions déjà parlés des deux premiers et un nouveau coloris, très proche de la version OG est apparue sur les réseaux sociaux. Cette déclinaison associe du rouge avec du gris comme sur le coloris original, mais avec des reflets beaucoup plus orangés.

La Nike Air Max 1 LV8 Martian Sunrise n’a pas encore de date de sortie précise en France sur le Nike Store, mais devrait arrive d’ici les prochains jours.

 

NC
12
20
Nike Air Max 1
Martian Sunrise
160 €
DH4059-102

 

Dans le reste de l’actualité, Matthew M. Williams présente sa Nike Zoom MMW 4

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up