Nike Air Max 270 SP SOE

Nike dévoile une nouvelle silhouette ISPA pour 2019, la Air Max 270 SP SOE

  • Kevin Cortinovis
  • 8 mois Ago
  • Nike
  • 9345 Views

Alors que la technologie ISPA s’est dévoilée sur la React Runner Mid en 2018, la toute nouvelle technologie Nike continuera son développement en 2019 sur une agressive Air Max 270.

Agressive, c’est bien l’adjectif qui correspond à cette nouvelle silhouette Nike. En effet, la Air Max 270 va prendre du muscle en 2019 en ajoutant à sa structure, la technologie ISPA, un chausson mid et un ADN ACG facilement identifiable.

L’upper évolue en prenant cette toute nouvelle silhouette mid et en adoptant une technologie d’empeigne encore plus technique. Un swoosh thermocollé et très probablement dans une technologie 3M apparaît désormais sous une cage plastique noire vernie. La partie arrière de la paire quant a elle, se voit ajouter deux brides élastiques pour assurer le maintient de la cheville, ainsi qu’un petit câble provenant d’une sangle arrière assurant le maintient et la bonne tenue de la paire. La languette mute également pour une matière plastifiée et technique à la manière de la Zoom Fly. Enfin la partie supérieure cette Air Max 270  est achevée par un embout plus solide assurant l’aspect rugueux, solide et technique de la paire.

Pour ce qui est de la semelle, la structure midsole de la Air Max 270 reste inchangée, cette dernière vient simplement accueillir l’inscription ISPA. La petite modification se révèle beaucoup plus sur l’outsole avec la présence de cran plus gros et plus rigide dans le plus pur ADN des paires techniques Nike.

Pour ce qui est des coloris, les deux premières versions à voir le jour devraient être une version triple black avec les détails rouges et une version plus colorée sur base blanche aux détails oranges laissant entrevoir un gigantesque swoosh orange, invisible sur la version noire.

Aucune information sur le prix et la disponibilité n’a fuité pour le moment, mais il est sûr que cette toute nouvelle Nike Air Max 270 arrivera courant 2019, patience donc.

Dans le reste de l’actualité, nous étions à Londres pour le lancement de la nouvelle collection Nike Tech Pack 2019.

 

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up