Nike air max 90 the basement

La Nike Air Max 90 The Basement Manchester sera disponible demain

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Nike
  • 6425 Views

Le collaboration suit son cours et après la sortie de la version Glasgow, c’est au tour de la Air Max 90 The Basement Manchester de voir le jour demain matin.

Pour rappel, cette collaboration entre Nike et la communauté anglaise de The Basement utilise la Air Max 90 et son rapport à la culture underground pour rendre hommage à trois villes du Royaume-Uni. Glasgow, Manchester et Londres sont trois villes importantes pour le collectif qui a revisité de trois manières différentes la Air Max 90. Pour cette dernière, c’est une célébration avant l’heure puisque la belle fêtera son trentième anniversaire l’année prochaine.

Cette Air Max 90 The Basement Manchester est sans aucun doute la plus technique des trois paires de la collaboration. En effet, elle propose un upper full black en Cordura, tissu garanti indéchirable, rehaussé par des touches teintées de jaune volt sur le jewel swoosh et sur les deux brides avant et arrière. La paire est achevée par une sole semi-transparente laissant entrevoir le mantra de cette collaboration : « Do real thing ». Une paire plus que solide, faite pour être rocker comme il se doit.

Cette Air Max 90 The Basement Manchester sera disponible dès demain sur le Nike Store et une sélection de revendeurs à tarif de 160€.

Dans le reste de l’actualité de la marque au swoosh, avec son immeuble sur les Champs-Élysées, Nike va ouvrir un espace unique en Europe.

12
10
19
Air Max 90 BSMNT Manchester
Black/Volt
160 €
CU5967-001

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up