La Nike Air Max Plus Flip Color sera disponible très prochainement

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Nike
  • 14579 Views

Alors que la marque au swoosh poursuit le développement de la Tailwind 4, Nike continu, parallèlement, le développement de la Tuned 1 avec la Air Max Plus Flip Color.

L’actualité de la Air Max Plus est plus que remplie en cette période. Après la sortie estivale du Palm Pack, du colorway hommage à l’équipe de France Féminine de Football, ou encore les annonces de retour de la TN3, la Air Max Plus agrémente son programme d’été avec l’itération Flip Color.

Cette Nike Air Max Plus Flip Color propose une combinaison en deux temps, rassemblée par un point central. En effet, on retrouve deux dégradés différents : vert vers orange et orange vers violet. Le dégradé se rassemble sur les panneaux intérieurs puisque l’on retrouve ce point central orange. Les passants de lacets se parent intégralement d’orange, mais les deux paires conservent leur identité propre sur le heel tab, la protection plastique avant ou encore sur l’outsole. les lignes latérales apparaissent silver pour apporter du contraste.

Cette Nike Air Max Plus Flip Color sera disponible le 10 juin sur le Nike Store et une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, Converse et Carhartt collaborent autour de deux Chuck ’70s à l’inspiration militaire.

Air Max Plus Flip Color

Air Max Plus Flip Color

Air Max Plus Flip Color

Air Max Plus Flip Color

Air Max Plus Flip Color

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up