Nike continu d’étayer sa relation avec le football français. La coupe du monde féminine de la FIFA est en approche. Après avoir dévoilé les ballons et les maillots de la compétition, les équipementiers dévoilent les capsules pour les différentes nations. C’est le cas de Nike, qui avec Unity Toatle, présente une collection capsule complète pour l’équipe de France de Football Féminine.
« Nos différences nous unissent » est le mantra fort choisi par Nike pour achever le maillot que l’équipe de France de Football Féminine pour la prochaine coupe du monde.
Ce pack composé de pas moins de 12 paires de sneakers vient saluer le pays hôte de la compétition. Par ces diverses silhouettes, Nike et Jordan viennent mettre en avant l’élégance naturelle et sans faille de la mode française. Un pack complet donc qui rejoint les maillots de l’équipe de France présentés il y a plusieurs semaines déjà. Le blanc avec ce motif à pois navy, le navy et le rose gold sont de sortis sur la totalité de la collection.
On retrouve dans ce pack gargantuesque, une Air Max 98, une Air Max Plus, une React Element 55, une Benassi Slide Lux, une Air Max 720, une Air Max Dia, une Vapormax 2019, une Zoom 2K, une Epic React FK2, une Benassi JDI, ou encore une Air Jordan 1 Mid en cuir blanc immaculé avec la mention « Nos différences nous unissent » sur le heel tab.
En plus de la collection sneaker, Unity Totale dévoile également une robe, un tee-shirt et un maillot rétro dans la lignée des kits de l’équipe de France. Une capsule idéale pour supporter Amandine Henry, Eugénie Le Sommer, Wendy Renard et toutes leurs coéquipières.
Toute la collection Nike Unity Totale sera disponible sur le Nike Store le 16 mai prochain.
Dans le reste de l’actualité musique, Di-Meh, Logic et Shay en tête d’affiche de notre top album de la semaine.