Nike et le Paris Saint-Germain prolongent l’histoire jusqu’en 2032

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Football
  • 7625 Views

Partenaires depuis 1989, Nike et le Paris Saint-Germain prolongent l’histoire jusqu’en 2032 en signant le plus gros contrat de leur histoire.

C’est un contrat gargantuesque qui vient d’être signé par le club de la capitale et la marque au swoosh. En effet, les dernières rumeurs parlent d’un contrat unifiant Nike et le Paris Saint-Germain jusqu’en 2032, pour 60 à 80 millions d’euros par saison. C’est donc le coût pour continuer l’histoire déjà riche entre les deux parties prenantes. Depuis 1989 Nike habille le PSG, et a habillé dès lors, les plus grandes stars du club, de Safet Sušić à Kylian Mbappé en passant par Weah, Rai, Ginola, Pauleta, Zlatan, Ronaldinho ou encore Okocha. On a pu voir cette relation s’initier cette année, ou le Jumpman s’est également intégrer à l’histoire du PSG. Une belle histoire sportive, mais également marketing.

 

 

Nike et le PSG sont partenaires depuis 1989 et nous sommes ravis d’étendre l’un de nos plus anciens et solides partenariats dans le mode du sport. Nous sommes impatients d’équiper les équipes masculines et féminines et de collaborer avec le PSG à des projets plus créatifs qui mettront en valeur notre vision commune de créer un héritage durable à Paris et au-delà

Vice-président Nike

 

Cet accord représente une étape très importante, reflétant ce que le club est devenu sur la scène mondiale et les grandes ambitions que nous avons pour l’avenir

Nasser Al-Khelaifi

 

Ce massif contrat profitera également à l’équipe féminine du PSG, et à l’équipe de Handball. Le club de la capitale a également profité de l’occasion pour annoncer que le maillot de la saison prochaine aura ALL comme sponsor principal.

Dans le reste de l’actualité, KITH et Saucony se retrouvent autour de deux Grid Web.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up