Nike SB et Soulland blazer snakeskin date de sortie lien prix

Nike SB et Soulland officialisent leur Blazer Snakeskin

  • Kevin Cortinovis
  • 9 mois Ago
  • Nike
  • 7696 Views

Apparue sur les réseaux sociaux il y a quelques mois, la nouvelle collaboration entre la marque au swoosh et la marque danoise est désormais officielle. Nike SB et Soulland officialisent leur Blazer Snakeskin.

Jamais deux sans trois, c’est ce qu’on dû se dire Nike SB et Soulland lorsqu’ils ont travaillé sur cette collaboration. Après une très réussie Dunk High white sail blue et une low black plus discrète, le label Skate de Nike et Soulland sont de retour pour une troisième collaboration qui devrait facilement retenir attention. Toujours identifiée sur l’appellation FRI.day, mais cette fois-ci, 03, la collaboration Nike SB x Soulland quitte la Dunk au profit d’une autre silhouette Nike SB, la Blazer Mid. Pour le créateur danois, le choix de cette silhouette et de ce print est simple à expliquer puisque cela à un rapport avec sa jeunesse et une photographie de skateurs pros sur un trottoir de Tokyo qui l’a marqué.

Mes skateurs pros préférées ne portaient pas de chaussures de skate ni de vêtements de leurs sponsors sur cette photo. Ils portaient des baskets Nike dans des coloris que je n’avais jamais vus auparavant. Elles avaient des détails argentés, des couleurs brillantes et des matières délirantes. Ils étaient en Air Jordan, Air Force 1, Dunk et en Blazer.

Des lors, cette photographie lui a ouvert les yeux et à aiguiser son appétit concernant ce lien entre la culture, la mode ou encore le skateboard. Cette Blazer propose un upper disposant d’un print snakeskin beige et marron légèrement brillant qui vient être rationalisé par des empiècements de différentes textures teintés de beige. On identifie alors un jewel swoosh, un swoosh texturé sur l’arriere ou un empiècement en cuir sur le heel tab. Cette collaboration entre Nike SB et Soulland est achevé par une sole sail avec une inscription « FRI.day » rouge sur la semelle d’usure.

La Blazer, issue de la collaboration entre Nike SB et Soulland sera disponible le 22 novembre sur le Nike Store et une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité Musique, Tory Lanez, Captaine Roshi et bien d’autres ont sorti leur album.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up