Nike dévoile le maillot third du FC Barcelone et de 7 autres clubs

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Football
  • 10590 Views

Les championnats de football européens sont proches de la reprise et Nike vient de dévoiler les tenues de ses clubs engagés dans les différentes compétitions.

Nike continue de dévoiler toutes les tenues pour la prochaine saison de foot et après les maillots pour le prochain UEFA Euro, ce sont les maillots Third des clubs Nike qui viennent être présentés. Pour rappel, les maillots Third sont les maillots dédiés aux compétitions européennes et viennent régulièrement raconter des histoires ou retracer un fait autour du club.

Aujourd’hui donc, on retrouve le RB Leipzig, Galatasaray, l’Inter, l’AS Roma, l’Atlético de Madrid, Les Spurs de Tottenham, Chelsea et le FC Barcelone autour de cette collection qui se veut très “streetwear”. En effet, en plus de se rapprocher de l’histoire des clubs, les jerseys matchent avec des paires de la marque au Swoosh, comme la 180 OG pour Chelsea, la Air Max 97 pour l’Inter ou encore la Air Max 90 Safari pour le club de Rome. Pour le côté historique, on pourrait évoque que ce maillot Third de l’Inter se rapproche de celui porté par Ronaldo en 1997, ou encore que celui du FC Barcelone évoque sa célèbre plage.

Tous les maillots Nike Third seront disponibles au cours du mois de septembre, sur le Nike Store.

 

Dans le reste de l’actu de la marque au Swoosh, la Nike Air Max 1 Limeade va droper en septembre.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up