Le jersey Foot District x Kappa est un hommage à l’héritage de la firme Italienne

  • Jordan Bajo
  • 2 mois Ago
  • Football
  • 6578 Views

La célèbre boutique de Madrid et Barcelone s’associe à Kappa et dévoile son jersey Foot District x Kappa en hommage à l’héritage de la marque de sportswear Italienne.

Présenté lors d’une exposition à Madrid reprenant l’histoire entre la marque et le monde du football, le nouveau jersey Foot District x Kappa entre de pied ferme dans le paysage streetwear actuel. À la croisée entre le sport et la rue, le maillot s’inspire de la gamme de couleurs des deux boutiques Foot District, à savoir le doré, le noir et le gris. Le logo du shop vient le textile, dans des tons blanc et dorés. Le maillot, numéroté, a été produit à seulement 200 exemplaires. Autant dire qu’il vous faudra être plutôt vif si vous souhaitez vous le procurer.

Le jersey Foot District x Kappa est d’ores et déjà disponible sur le site de Foot District au prix de 60€. Il sera présenté le 3 octobre dans la boutique de Barcelone autour d’une seconde exposition de maillots iconiques Kappa, avec entre autres celui de la Juventus de notre héros national Zinédine Zidane.

 

Tags:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up