Oakley One Love

Oakley rassemble ses athlètes dans le vibrant “One Love”

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Sport
  • 10991 Views

Insuffler un vent d’espoir et unifier autour du sport, voilà l’objectif du clip “One Love”, qui rassemble tous athlètes Oakley.

Après la sombre et incertaine période que nous venons de vivre, les labels souhaitent rassembler et unifier pour renforcer la communauté mondiale par des messages simples mais engagés. On la déjà vu, il a quelques semaines avec le clip Nike “You Can’t Stop Us” qui compilait 50 athlètes et plus de 4000 séquences d’archives traquées dans l’histoire du sport.

Aujourd’hui, c’est Oakley qui a souhaité délivrer un message positif avec One Love, le classique de Bob Marley, réinterprété par la chanteuse et compositrice Céleste et coécrit par les sportifs du team Oakley. Cet hymne à l’amour était, à sa sortie en 1965, un appel à l’unité. Son message reste inchangé et vient rassembler des images d’archives des athlètes du Team Oakley comme Nigel Sylvester, Diamond DeShields, Ryan Sheckler, Oksana Masters, Caroline Buchanan, Ítalo Ferreira et beaucoup d’autres.

 

Le monde a vraiment besoin d’amour en ce moment, et nous sommes ravis de travailler avec Oakley sur cette incroyable réinterprétation de One Love, pour que cette chanson puisse parler à une nouvelle génération au moment où elle en a le plus besoin.

Ziggy Marley

 

 

Dans le reste de l’actualité Art, le mythique Berghain va être transformé en galerie d’art.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up