La Patta x Nike Air Max 1 arrive déjà dans un nouveau coloris

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 11024 Views

La Patta x Nike Air Max 1 vient d’apparaitre dans un coloris “Night Maroon” qui devrait drop très prochainement.

Patta et Nike se sont retrouvés et ne semblent déjà plus vouloir se quitter. Alors que le coloris “Monarch” a vu son global drop se dérouler ce samedi et que le second “Noise Aqua” n’a même pas encore vu le jour, la collaboration se décline déjà dans une suite. En effet, le coloris “Night Maroon” a fait son apparition hier et annonce quelques changements sur la collection. 

D’abord, les éléments fixes : on retrouve la spé box, le bracelet co-brandé ou encore les vagues sur le garde-boue de la sneaker. Le mini-Swoosh fait son retour au même titre que le branding Patta présent sur la première “Monarch”. Pour le reste, le suede laisse place au cuir lisse pour une composition cuir / mesh également bien connue sur la Max 1. Enfin, du côté du coloris, on découvre cette teinte “Night Maroon” qui croise le fer avec ce gris bleuté, fil conducteur de la collection. La paire est achevée par des détails teintés orange citrouille, au niveau de la doublure et du dernier passant de lacets.

La Patta x Nike Air Max 1 “Night Maroon” est attendue courant de fin d’année, sur le site Patta, sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear Skate, le photographe Glen E. Friedman nous parle des débuts du skate et du Punk.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up