Paris Saint-Germain Jordan

Le PSG présente son nouveau maillot domicile 2021/22

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Football
  • 9728 Views

Comme chaque année le maillot du Paris Saint-Germain se révèle particulièrement attendu et celui-ci présente quelques nouveautés.

La fin de saison est plutôt morose pour les supporters du club de la capitale. Alors que le club a dit au revoir à la Ligue des Champions et semble avoir dit adieu au rêve de titre en Championnat, il ne reste que la Coupe de France pour garder la face. Cependant, pour redonner un peu de baume au coeur des fans du club, le Paris Saint-Germain a décidé de présenter son nouveau maillot Home.

Jordan over Nike, c’est la principale nouveauté à retrouver sur le maillot. Le Jumpman remplace le Swoosh sur le célèbre maillot domicile qui conserve cependant son design tricolore. Le bleu marine vient être contrasté par un cercle rouge et blanc au niveau du col et des manches. Le short vient accueillir le motif “diamant”, mis en place depuis le début de la collaboration Jordan x PSG. Enfin c’est toute une collection lifestyle qui va également voir le jour avec notamment une PSG x Air Jordan 7 particulièrement surveillée, qui fusionne la culture basket et la culture foot. 

Le nouveau maillot Home du PSG sera disponible dès aujourd’hui sur le site du club et très prochainement sur le Nike Store. 

 

Dans le reste de l’actualité Musique, découvrez les 5 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up