Les équipements 2020/21 du PSG ont été révélés

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Football
  • 8722 Views

Après le maillot, c’est au tour des équipements 2020/21 du PSG de se dévoiler et ces derniers viennent rendre un hommage vibrant à différentes époques du club.

Nous vous en parlions ici même il y a quelques mois, le retour du maillot Hechter a bien été acté pour la saison prochaine. Le design historique va donc bien faire son come-back de manière assez traditionnelle et sera donc accompagné de divers équipements qui vont rendre hommage à la mythique collection Hechter. En effet, si on retrouve une veste proposant un design Hechter horizontal on découvre également la présence du logo à lettres sur fond bleu et rouge, porté par George Weah ou encore Raí, sur un Windrunner et sur un maillot d’entrainement.

On retrouve également des travaux plus actuels de Nike Football avec un ensemble de survêtement navy et rouge avec un print très présent sur les manches et les épaules. Toute cette collection se dévoilera plus en détails dans les prochains mois. En attendant le PSG se doit de bien finir sa saison en championnat et préparer son rendez-vous crucial contre Dortmund.

Dans le reste de l’actualité sneaker, Hoka poursuit sa percée avec deux nouveaux compris de la Elevon 2.

Image : @Bledfc

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up