Rizzoli rend hommage au génial Mark Gonzales dans un livre

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Skate
  • 9324 Views

Après avoir parlé de Kaws, de Carhartt WIP ou encore de Murakami, Rizzoli New York s’intéresse à la légende du Skate Mark Gonzales dans son prochain ouvrage.

La bibliothèque Rizzoli se révèle très complète pour mieux comprendre la street culture. De nombreux livres ont vu le jour, évoquant la sneaker, la mode, des histoires de labels ou encore des livres dédiés à des artistes. Aujourd’hui, les éditions Rizzoli ont annoncé travailler sur un livre sur une légende du Skate : Mark Gonzales.

A travers des clichés uniques, Gonz, le skateur et l’artiste se livre et se dévoile en détails. Au sein de cet ouvrage, il sera possible de retrouver des interviews de Kaws, d’Hiroshi Fujiwara, de Tony Hawk ou encore de Blondey McCoy, racontant celui qui a inspiré tout une génération. Il sera bien évidement possible de retrouver ses travaux collaboratifs avec adidas Skate, avec qui il a noué une longue et belle relation de partenaire, avec Supreme ou encore avec Thrasher et Etudes. Rappelons également qu’en 2011, Transworld Skateboarding Magazine avait nommé Gonz, comme le skateur le plus influent de tous les temps. L’ouvrage Rizzoli évoque également Mark Gonzales l’artistes, ayant créé des œuvres d’art, de la poésie et des films.

Celui qui gagne des compétitions de skate depuis qu’il a 13 ans et qui dispose d’un style de skate si artistique et créatif sera à découvrir dès le 22 septembre dans son livre dédié. Rendez-vous donc sur le site de l’éditeur et sur Amazon pour acheter le livre de Mark Gonzales qui sortira au prix de 50€.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, adidas Originals va redonner vie à la ligne A-ZX Series.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up