Roger Federer On running release date

Roger Federer dévoile sa première sneaker avec On Running

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Sneakers
  • 8354 Views

Bien intégré dans le projet On Running, Roger Federer vient de dévoiler sa toute première sneaker signature qui va droper de manière extrêmement limitée.

Il y a quasiment 7 mois, Roger Federer annonçait son intégration au projet de la start-up suisse On Running. La légende du tennis se devait d’intervenir comme ambassadeur de la marque mais devait également intervenir au niveau du marketing, pour développer de nouvelles gammes. Chose promise chose due, Roger Federer vient tout juste de dévoile sa toute première sneaker signature et celle-ci s’annonce extrêmement limitée et qualitative.

Ce premier projet, nommé THE ROGER Centre Court 0-Series, prend la forme d’une tennis en cuir végan blanc, disposant de mesh sur certains empiècements pour le confort. C’est cette composition qui lui confère une très basse empreinte écologique. Du côté de la semelle, la THE ROGER veut être une rupture puisque plus confortable qu’une tennis traditionnelle. On retrouve donc les technologies CloudTec® et Speedboard® d’On pour un rendu plus soft et plus léger.

 

 

Le design minimaliste et le confort des chaussures On m’ont séduit il y a des années. Je voulais apporter cette même légèreté à une tennis, ce même confort et cette même agilité, à porter au quotidien.

Roger Federer

Concernant la disponibilité, seulement 1000 paires numérotées seront disponibles, ce qui en fait un drop extrêmement limité. La THE ROGER Centre Court 0-Series On Running est dès à présent disponible, via tirage au sort, chez Dover Street Market. Tirage au sort qui se terminera demain, le 8 juillet, à 10h01.

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, G-Star Raw annonce officiellement son dépôt de bilan.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up