Salehe Bembury x New Balance 2002R Water be the Guide

Salehe Bembury officialise sa seconde New Balance 2002R

  • Kevin Cortinovis
  • 4 jours Ago
  • New Balance
  • 4333 Views

Après un premier projet avec la marque puis des collections pour Vans et Anta, Salehe Bembury est de retour pour dévoiler sa seconde New Balance 2002R.

Il y 8 mois, Salehe Bembury dropait sa toute première collaboration avec New Balance. Une collaboration qui eut le mérite de mettre encore de lumière sur l’ex-chef du design footwear de chez Versace, et d’en faire l’un des créateurs footwear les plus talentueux de sa génération. 

Après une première collaboration hommage à la nature avec pour symbole l‘Antelope Canyon de l’Arizona, Salehe conserve son thème pour ce nouveau projet autour de la 2002R. Water be the Guide, voilà le thème de cette nouvelle sneaker qui s’intéresse au cours d’eau, essentiels pour la vie humaine et cruciaux pour s’orienter dans la nature. Avec cette nouvelle 2002R, le designer a pris de court toute son audience via un teaser nous emmenant sur une fausse piste. Cette Salehe Bembury x New Balance 2002R Water be the Guide se révèle bien plus complexe qu’une simple variation de bleu et vert puisque la composition accueille également une teinte pêche sur le mesh. Pour le reste, on retrouve du suede hairy bleu, un “N” et le design du heeltab vert et enfin quelques détails oranges et verts sur différents éléments de l’upper et de la midsole.

 

 

Une nouvelle fois, le designer s’associe à son ami et acteur Jesse Williams pour une nouvelle campagne loufoque, presque absurde ou celui-ci rejoue une scène du Prince de Bel Air, via une petite mélodie sur des verres d’eau.

Cette nouvelle Salehe Bembury x New Balance 2002R Water be the Guide devrait voir le 25 juin sur le site New Balance et chez une sélection de revendeurs. 

Toujours dans l’actualité de la marque de Boston, la New Balance 990v1 s’apprête à faire son retour.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up